DIY - Une robe Liberty cousue par maman

J’aime l’été, j’aime penser à l’été et imaginer de jolies robes fleuries, pour moi, ou Mademoiselle C. 

Et aujourd’hui, c’est pour elle que j’ai travaillé, en lui confectionnant une jolie robe trapèze à manche ¾ d’après un patron Coupé Couzu (taille 12 ans). Elle a choisi un tissu Mauvey Violet pour cette robe légère qui peut être portée jambe nue l’été ou avec un legging bleu ou mauve au printemps.

Pour compléter sa tenue, j’ai recyclé les chutes de tissu et je lui en ai fait un foulard et un bandeau assorti.


Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Pendant tout le mois d'avril, 
n'oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco 
au concours du meilleur blog déco Marie Claire Maison.
C'est ICI

Jusqu’à la fin du mois d’avril, n’oubliez pas de participer au grand concours de bêtises à l’occasion du sixième anniversaire de File dans ta Chambre. Pour en savoir plus, c’est par ICI

Commentaires

  1. Mademoiselle C. Est toujours aussi jolie !
    Michèle -Angelique

    RépondreSupprimer
  2. Rudement jolies (Mademoiselle C et la robe).

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette !!! Si j'étais plus sûre de moi je m'en ferai bien une :) je n'ai encore jamais réalisé de gros projet en couture
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe fleurie ça donne envie de se remettre devant sa Mac malgré ces journées ensoleillées!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés