La grande cuisine du BHV

J’aime le BHV. J’aime aller fouiner aux rayons bricolage pour chercher du petit matériel pour mes DIY. J’aime me perdre dans le rayon papeterie et rêver devant les papiers multicolores joliment présentés. J’aime réfléchir et hésiter au rayon éclairage dans ma quête de la lampe idéale.

Et aujourd’hui, j’aime le nouvel étage dédié aux arts de la table. Je suis sous le charme.

Côté forme, les allées sont vastes et surtout très lumineuses puisque les baies vitrées jadis occultées sont aujourd’hui ouvertes. Quant aux grandes tables blanches et laquées, aux parquets de chêne et aux sols en carreaux ciment, ils rompent avec l’impression d’un grand magasin classique. 

Côté fond, outre les rayons classiques mais encore plus vastes qu’avant, consacrés aux verres, au vin ou aux arts de la table traditionnel, le nouvel espace accueille désormais de la vaisselle décalée et des marques anticonformistes telles que Flux, Pied de Poule ou Brunch en Porcelaine.

Visite guidée.

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Photo Paul Blind

Photo Paul Blind

Photo Paul Blind

Photo Paul Blind


Pendant tout le mois d'avril, 
n'oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco 
au concours du meilleur blog déco Marie Claire Maison.
C'est ICI

Jusqu’à la fin du mois d’avril, n’oubliez pas de participer au grand concours de bêtises à l’occasion du sixième anniversaire de File dans ta Chambre. Pour en savoir plus, c’est par ICI


Commentaires

  1. J'adore les boîtes Déco ! C'est un véritable lieu de perdition !!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est un bien bel endroit :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie tout ça, lieu de perdition, c'est sûr ! Maintenant, quand on habite en province, on a moins de tentations (il faut bien trouver quelques avantages :)...)
    Ici, nous attendons la camarade de notre fille pour la période de révision des concours des écoles de commerce, la maisonnée se met au diapason des horaires draconiens, c'est parti pour 3 semaines...Petit vote ok ! Beau week-end Isabelle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés