Ma semaine sur la blogosphère #48


Photo Isabelle D. La Minute Déco

Cette semaine, j’ai savouré le soleil de retour à Paris, j’ai trouvé de très jolies lunettes pour ma grande, j’ai visité le nouvel espace Cuisine du BHV, j’ai continué à préparer mes prochains voyages. Et sur la blogosphère, j’ai aimé…

Lundi 15 avril, j’ai été charmé par l’esprit loft qui se dégage d’une petite maison perdue dans la campagne suédoise, vue sur le blog de Sonia Saelens

Source
Mardi 16 avril, j’ai quitté la Suède, direction le Brésil et plus particulièrement une maison repérée sur le blog Planète Déco.

Casa Abril com

Casa Abril com
Mercredi 17 avril, je me suis envolé pour le japon où  j’ai admiré la maison cylindrique des architectes de Studio Velocity sur le blog Premier Reg’Art

Studio Velocity
Jeudi 18 avril, retour en France et retour à l’école, ou plutôt dans une ancienne école rénovée par la styliste Aurélie Lecuyer. Un reportage vu sur le blog The Socialite Family

Réalisation Constance Gennari. 
Photo Mélanie Rodriguez pour The Socialite Family
Vendredi 19 avril, nouvelle escapade en Scandinavie, sur le blog Scandinavian Retreat pour la visite de la maison de l’architecte Rasmus Bak.

Photo Bo Bedre/Andreas Mikkel Hansen

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 


Pendant tout le mois d'avril, 
n'oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco 
au concours du meilleur blog déco Marie Claire Maison.
C'est ICI

Jusqu’à la fin du mois d’avril, n’oubliez pas de participer au grand concours de bêtises à l’occasion du sixième anniversaire de File dans ta Chambre. Pour en savoir plus, c’est par ICI

Commentaires

Articles les plus consultés