La tête dans les nuages – Chicago #2

 J’aime les gratte-ciel, les tours… J’aime tant les immeubles grande hauteur et que j’en habite un.

J’aime monter dans les gratte-ciel pour admirer la vue et voir la ville de haut. Mais j’aime aussi les tours vues du bas. J’adore lever la tête et tenter de voir le sommet, parfois caché dans les nuages, parfois masqué par un éblouissant soleil.

Alors, juste pour le plaisir des yeux, je vous invite aujourd’hui à une balade dans Chicago, la tête en l’air.

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

À suivre…

Commentaires

Articles les plus consultés