Ma semaine sur la blogosphère #50

Cette semaine, emmitouflée dans mon manteau, à l’abri des gouttes sous mon parapluie, j’ai cherché le soleil dans le ciel. En vain. Alors, j’ai organisé mes vacances d’été… Au chaud et au soleil !

Et sur la blogosphère, j’ai aimé…

Photo Isabelle D. La Minute Déco.


Lundi 20 mai, j’ai été charmée par une photo colorée et printanière sur le blog Stereofields Forever

Source

Mardi 21 mai, j’ai savouré les ambiances tendres de Neëst  sur le blog Premier Reg’Art.

Source

Mercredi 22 mai, j’ai adoré les photos de Kristiina Kurronen, avec un stylisme de Susanna Ventosur le blog The Designer Pad

Source
Jeudi 23 mai, j’ai aimé l’intérieur pastel signé Helena Rasmussen  et présenté sur le blog 79 Ideas

Source
Vendredi 24 mai, j’ai adoré l’intérieur industriel mais chaleureux d’une maison d’Amsterdam, présenté sur le blog de Sonia Saelens

Source
Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

Articles les plus consultés