Radio Gaga

J’aime la radio, peut-être même un peu trop. Je m’endors avec la radio, je me réveille avec la radio, je travaille avec la radio et quand j’en suis privée, ma radio me manque. Bref, je suis Radio Gaga.

Il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur une jolie radio de style rétro, signée Orla Kiely, dans la boutique Fleux. Depuis, je fouine, je cherche et je rêve de me lancer dans une collection de radios vintage. Sans doute ne le ferais-je pas, par manque de place, mais remplacer ma radio quelconque par un modèle au caractère marqué, aux lignes élégantes et d’inspiration 50’s, pourquoi pas.


Source


Esthétique rétro pour une radio FM moderne avec connecteur USB et entrée Ipod. Revêtement en noyer et façade en cuir. Radio Evoke. Orla Kiely. Boutique 1962.

Une radio à piles en plastique et métal. Radio Vintage. Maisons du Monde

Une radio deux en un. Sous sa coque rétro, elle accueille… Un toaster. Utile au moment du petit-déjeuner. Russell Hobbs. La Maison de Valérie

Comme autrefois, la petite radio à poignée. Radio Saba Brams. Conforama

Commentaires

  1. Super sélection ! J'adore les radios vintage ! Et alors celle qui fait toaster aussi, là je suis bluffée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la radio avec les fleurs, moi je craque toujours pour la Brionvega!
    http://blogs.cotemaison.fr/moltodeco/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés