Un dinosaure dans ma chambre

J’aime les surprises, les découvertes inattendues, surprenantes. Et devant quoi me suis-je arrêtée il y a quelques semaines ? Un dinosaure vêtu d’un maillot de l’équipe de hockey des Black Hawks de Chicago. 

Il ne m’a pas fallu plus pour que je me mette à cogiter et à imaginer un sujet : une chambre d’enfant sur le thème des dinosaures. Linge de lit, stickers, posters, jouets en bois… Les accessoires disponibles sont nombreux. Et pour compléter l’ambiance, une peinture verte convient tout à fait, surtout si elle associée à des tons ocre ou beige. 

Cahier d’inspiration.

Photo Isabelle D. La Minute Déco.



Source

Source

Sticker Stegosaurus Inke. File dans ta Chambre

Housse de couette No Dino. Vert Baudet


Source
Affiche Etsy

Commentaires

  1. Un classique pour les petits garçons, mais comme d'habitude tu as pu nous dénicher des choses belles qui plaisent aux parents aussi. J'aime beaucoup les premières affiches.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'ai repéré les figurines Pokémon sur la deuxième image xD #mèregeek

    RépondreSupprimer
  3. "Denver le dernier dinosauuuuuure" ahahah

    Moi j'adore la chambre avec le tipi, c'est juste trop chou ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai trouvé d'autres dinosaures : ceux de Fred the Dog à cette adresse-là :
    http://www.meublesetobjets.com/Housse-de-couette-et-taie-d-oreiller-Dino-Linge-de-lit-Objets/p/4/111/6399/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés