Vade retro la pluie

J’aime les porte-bonheur. Les bagues, les culottes rouges, les colliers magiques… Je les accumule et les sors en fonction des besoins et des occasions, persuadée de leur utilité et de leur efficacité. Parce que je crois dur comme fer à mes porte-bonheur, et aussi à la méthode Coué, j’ai très envie de crier Vade Retro la pluie, aujourd’hui. Pour faire venir le printemps, pour appeler les beaux jours, pour exiger le retour du soleil, ici, là, maintenant, sur le champ, j’ai décidé de ranger mon parapluie, et de ne pas le ressortir avant le mois d’octobre (voire de novembre, soyons optimistes).

Et si j’utilisais mon parapluie devenu inutile dehors comme accessoire de déco dedans. Un abat-jour ? Un support pour mobile ? Un chapiteau pour les enfants ? A quoi pourrait donc servir mon parapluie désormais qu’il ne pleuvra plus jamais ?

Source



Source

Source


Source

Commentaires

  1. J'adore l'idée de la tente et l'idée du post tout court ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le titre !! Même si pour aujourd'hui, c'est raté :) pluie, pluie et encore pluie :((

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés