Arc en ciel, mode d’emploi

Lorsque le soleil brille, lorsque le ciel est bleu, j’ai comme des envies de couleurs dans mon intérieur. J’ai envie de rajouter quelques touches de rouge dans la cuisine, ou peut-être de jaune. J’ai envie de disposer quelques accessoires bleus et indigo dans le salon, ou peut-être de rouge. J’ai envie d’habiller ma chambre d’aplats de vert, ou bien de bleu. Bref, j’ai des envies d’arc-en-ciel. 
Les mariages de couleurs peuvent être réussis, mais l’audace ne paye pas toujours. Je vous propose donc quelques conseils pour faire entrer l’arc-en-ciel dans votre intérieur, sans déclencher de catastrophe. 

1. Envie d’un imposant arc-en-ciel ? Alors cantonnez-le sur un espace bien délimité, une cage d’escalier ou un mur par exemple, et jouez la carte du contraste en habillant le reste de la pièce d’une couleur unie et apaisante. 

L’idée : dans une chambre d’enfant ou une cuisine, peindre les portes des placards de couleurs différentes, façon arlequin.

2. Envie d’un petit arc-en-ciel discret ? Alors là, tout est possible. Un coussin multicolore sur un canapé sombre, du linge de lit ou de toilette bariolé, des accessoires de cuisine ou de bureau en technicolor.

L’idée : une guirlande en papier arc-en-ciel. Un petit DIY parfait pour les jours de pluie !

Surligneurs Rainbow. Pa Design





Source

Source


 
Source

Source
Source
 Source. 



Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta sélection ! De chouettes idées pour faire enter le couleur dans la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Super funky M-C!
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Déco arc-en-ciel! c'est vraiment ce qu'il me faut pour changer un peu l'intérieur!merci pour les bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    De très bonnes idées ! L'association des couleurs au niveau de l'escalier est étonnante, même si je préfère la discrétion de la boite avec les petits papiers en accordéon. D'ailleurs, l'effet marche très bien avec des dragibus ;)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés