Drôle d’oiseau dans mon salon

J’aime les flamands roses. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les flamands roses avec leur air si frêle, avec leur apparence si fragile lorsqu’ils se tiennent sur une seule jambe. J’aime leur élégance, leur côté tranquille, indifférent à tout ce qui se passe autour d’eux.

En grandissant, j’ai oublié les flamands roses. Mais il m’a suffi d’un petit tour au Lincoln Park Zoo pour que la fascination revienne et que l’envie de mettre un flamand dans mon salon surgisse. Pas un vrai flamand, je vous rassure. Mais pourquoi pas un plaid, ou un coussin ? Ou bien une affiche ? 

Découvrez ma sélection façon pink floyd.

Photo Isabelle D. La Minute Déco.

Plaid 100% polyester. 120 x 180 cm. 7,99 €. Springkorn. Ikéa

Housse de coussin 100% coton. 50 x 50 cm. 4,99 €. Springkorn. Ikéa



Un flamant en fil métallique tressé réalisé par un sculpteur d’origine zimbabwéenne. H 58 cm. 85 €. Collection Random. Mahatsara

Photo Isabelle D. La Minute Déco.

Commentaires

  1. Le coussin "Bonjour mon coussin" est super chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les flamands rose aussi ;) Jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Moodys, mon préféré est le coussin !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui moi aussi j'aime beaucoup, j'ai entendu dire qu'il y avait une série Flamant rose chez Ikea, je pense que je vais aller y faire une tour!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chez Urban Outfitter il y a des flamands roses en plastiques à mettre sur le balcon, j'ai vraiment faillit craquer aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection! Les coussins Ikea sont particulièrement sympas.
    Bonne fin de journée! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés