La déco fait de la balançoire

J’aime la balançoire.

Je fais de la balançoire… Ben jamais, je crois que j’ai passé l’âge. Pourtant, quoi de plus agréable que se balancer tranquillement, d’aller et venir les pieds tendus vers le ciel ? Quoi de plus délicieux qu’être bercée lentement ? 
Alors, comme j’aime la balançoire, je rêve parfois que j’en fais chez moi. Techniquement c’est impossible (mon plafond est en béton et, même si je ne lui ai jamais posé la question, je doute que mon mari bien-aimé soit séduit par l’idée). Mais certains ont osé. Fauteuil, canapé ou lit suspendu… Voilà quelques ambiances qui balancent bien !


Source


Source. 

Source

Commentaires

  1. Ca, c'est une idée qui me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, ça me donne une envie de hamac dans le jardin !!!

    RépondreSupprimer
  3. WAOUH ! C'est magnifique en plus !
    Même en mode "lit", ça doit pas être mal !
    Merci beaucoup pour les idées :-) Même si c'est pas non plus très facile à faire !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi originales tes idées! J'adore la balançoire, on est jamais trop vieux pour ça !

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, à condition d'avoir un plafond solide : )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés