Ma semaine sur la blogosphère #54

Cette semaine, j’ai pris la pluie (comme beaucoup), j’ai eu toutes les raisons d’être très fière de mes enfants (encore bravo à tous les deux), j’ai compris qu’à partir du mois de septembre mes journées de travail allaient être divisées par deux et que forcément, je serai moins présente pour le blog. Et sur la blogosphère, j’ai aimé…

Source


Lundi 17 juin, j’ai aimé les stylismes de Lotta Agaton  réalisés à partir des œuvres de Clay Ketter sur le blog La Maison d’Anna G

Photo Mikkel Mortensen/Yellows via Lotta Agaton / published in Residence magazine
Mardi 18 juin, j’ai rêvé devant la Walstrom House construite par l’architecte californien John Lautner, présentée sur le blog Somewhere I would like to live

Source
Mercredi 19 juin, j’ai été charmé par les mélanges de motifs photographiés par Joanna Henderson et présentés sur le blog 79 ideas

Photo Joanna Henderson

Jeudi 20 juin, j’ai adoré les photos de la dernière campagne de House of Orange, sur le blog de Valérie, Atelier Rue Verte.

Stylisme Deborah McLean. Photo Colin Doswell

Vendredi 21 juin, j’ai aimé les touches de turquoise et d’orange dans l’appartement réalisé par S.Wert et MV. Stein, sur le blog For Intérieur

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }23 juin 2013 à 00:36

    Moi aussi j'ai aimé les photos de Lotta Agaton , superbes .... et je n'ai pas aimé la pluie .... qui d'ailleurs st encore présente aujourd'hui ... :(( Merci et bon dimanche Isa !

    RépondreSupprimer
  2. Super post! On adore ton blog
    Nous on a sorti les maillots mais on est du genre très optimiste et très vintage bon dimanche
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu es de supers nouvelles pour toi. Un joli tour de blogo merci pour ta sélection. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés