Ma semaine sur la blogosphère #55

Cette semaine, j’ai aidé ma grande à faire ses bagages pour son premier grand voyage seule, je l’ai accompagnée à la gare. Cette semaine, j’ai beaucoup moins travaillé que prévu (envie de vacances !) et j’ai assisté à un joli spectacle de fin d’année à l’école de mon fiston. Et sur la blogosphère, j’ai aimé…

Source



Lundi 24 juin, j’ai aimé la visite d’une belle maison londonienne sur le blog Zest of Zoé

Vu chez House to Home ~ Photo de James Merell

Mardi 25 juin, j’ai rêvé devant une maison des Hamptons, sur le blog Moody’s Home

Source

Source

Mercredi 26 juin, comme toutes les fans de Mad Men, j’ai adoré visiter l’intérieur de la résidence Draper sur le blog Pink Shirt and Car Wrecks

Source

Jeudi 27 juin, j’ai aimé l’idée de l’accumulation de cadres dans les coins, vue sur le blog de Katia Graeff

Source

Vendredi 28 juin, j’ai été charmé par les images de la nouvelle collection Muuto sur le blog My Scandinavian Home

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. J'adore la photo des coussins et la maison présentée sur le blog Moody's Home. Je suis un peu absente de la blogosphère ces temps-ci malheureusement, donc merci pour cette chouette sélection !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés