Des confettis dans ma déco

D’accord, la rentrée approche à grand pas. D’accord, les vacances sont terminées. D’accord, je n’ai plus cinq ans. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir envie de lancer des confettis dans le ciel. Ce n’est pas une raison pour ne pas rêver de donner un air de fête à ma maison en y disséminant des confettis un peu partout. 

Masking tape, papiers colorés, feutrine, peinture, feutres tous les moyens sont bons pour faire des confettis et les afficher au mur ou sur les accessoires déco.

Démonstration en images.

Source


Source.  
Source

Source

Source. 

Source

Commentaires

  1. J'aime beaucoup et ça m'inspire. Je me demandais comment identifier les pinceaux et stylos de ma fille sans mettre son nom sur tout... une déco confetti au vernis à ongle !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, je n'ai plus 5ans mais c'est tellement bon les confettis!!!

    (PS: c'est quoi cette pub m&m's sur ton blog? je suis suprise j'aurais plus vu une pub pour de la déco))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés