DIY - Des tiroirs façon arc en ciel

J’aime les tiroirs et j’adore les meubles à petits tiroirs dans lesquels j’imagine ranger mon petit bordel. Et qu’y a-t-il de mieux que des petits tiroirs ? Des petits tiroirs personnalisés, évidemment. 

A l’approche de la rentrée, de la période des bonnes résolutions pendant laquelle on jure de toujours ranger son bureau, de ne plus laisser jamais laisser traîner le courrier, de reboucher les stylos… A l’approche de la rentrée donc, je vous propose un joli petit DIY. 
Des blocs tiroirs provenant d’une grande enseigne de mobilier (ici), de la peinture, et le tour est joué. Ici, le choix s’est porté sur une déco façon arc-en-ciel, tout en dégradé. Mais rien n’empêche d’opter pour les contrastes entre couleurs chaudes et couleurs froides, ou pour le ton sur ton avec une variation de nuances d’une même teinte.



  




  

Commentaires

  1. Ca me donne des idées pour le placard dans lequel je veux mettre un bloc de tiroirs pour ranger comme il faut

    RépondreSupprimer
  2. oh la belle idée !! moi qui adore les meubles à tiroirs si pratiques pour ranger tout son petit bazar...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés