Avec Fly, je mixe & je match

Dans mon premier appartement (il y a longtemps, mais tout de même pas 35 ans), l’essentiel du mobilier provenait de chez Fly, la bibliothèque, la petite table bistrot avec plateau en marbre... Dans mon premier appartement parisien, s’y sont ajoutés d’autres meubles provenant de chez Fly, quelques chaises, un canapé clic-clac… Et puis j’ai grandi, j’ai évolué, et Fly aussi.

Fly s’est même métamorphosé !

Il y a deux ans, la marque alsacienne s’est offert une nouvelle identité visuelle, plus jeune, plus moderne plus tendance. Pour faire face à  la concurrence grandissante, elle a également recentré ses collections autour de 3 familles : nature, design et pop. 3 familles aux identités très marquées mais faciles à associer, à mixer, pour se créer un univers vraiment à soi avec une petite touche de couleur très pop par-ci par-là pour la fantaisie, des lignes design et élégantes, pour rester sérieuse, et quelques accessoires nature doux et confortables.

En 2013, Fly fête son 35ème anniversaire. L’occasion d’une grande fête, dont je vous reparlerai prochainement, elle mérite un article à elle toute seule, mais également d’un nouveau concept, myFly. 
MyFly, ce sont 19 produits, 19 programmes à personnaliser. Par exemple, la bibliothèque Infiny,  la chaise Sixteen à créer à partir de 4 coloris d’assises et 4 types de pieds, ou le canapé Link à composer en choisissant parmi 9 styles d’accoudoirs, 2 hauteurs de dossier, 4 conforts d’assise, 20 éléments et 86 coloris.


Photo Isabelle D. La Minute Déco


Photo Isabelle D. La Minute Déco
Photo Fly. 

Photo Isabelle D. La Minute Déco
Photo Fly.

Photo Fly. 

Photo Isabelle D. La Minute Déco



Alors, prêts à jouer au 
mix & match avec Fly ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la photo de ton appartement ! C'est moderne et cosy ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article te plaise, mais toutes les photos ont été prises au show room Fly, soit par leur photographe, soit par moi. Il n'y a aucune photo de mon intérieur ici (hélas).
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Je craque sur la petite table rose fluo ! Décidément prête à jouer au mix & match ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les poufs... d'ailleurs, ça irait bien dans mon grenier / salle de jeu

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette nouvelle collection, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la qualité de leur design n'est plus à prouver! j'aime beaucoup la lampe industrielle cuivre et le fauteuill en peau de vache (j'ai un faible pour les vaches.. )! Leur luminaires et les chaises sont aussi top!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ! "Métamorphosé", en effet, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais de Fly. Merci pour cette découverte (j'ai flashé sur la petite table aux bout des pieds fluo).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis très curieuse de leur gamme de canapé Link personnalisable… Par contre étant donné que niveau qualité je n'ai eu que des échos négatifs, ça me refroidi un peu pour en acheter un.
    Du coup je cherche des avis concernant leur canapé Link. Si vous avez des infos à me donner à ce sujet, je suis preneuse.

    Merci d'avance,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis très curieuse de leur gamme de canapé Link personnalisable… Par contre étant donné que niveau qualité je n'ai eu que des échos négatifs, ça me refroidi un peu pour en acheter un.
    Du coup je cherche des avis concernant leur canapé Link. Si vous avez des infos à me donner à ce sujet, je suis preneuse.

    Merci d'avance,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je suis à la recherche d'info concernant la qualité des canapés Link personnalisables de Fly.
    Je les trouve très chouette, mais j'avoue que concernant la qualité des autres produits Fly je n'ai que des échos négatifs. Du coup ça me refroidit un peu…

    Merci d'avance,

    Audrey

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés