Joli linge de lit pour les petits

Ce n’est pas la saison du blanc, mais qu’importe. Aujourd’hui, j’ai des envies de grasse matinée, de lits douillets et donc de linge de lit doux et joli. Et comme je sais que mes enfants ont eux aussi envie de traîner au lit, c’est une sélection de linge de lit pour enfants que je vous propose. Au menu, des parures un poil rétro, des parures poétiques et des parures rigolotes.

Direction l’espace, pour des rêves étoilés. Parure de lit Astronaute Snurk. I Love My Kids. 

Un air rétro pour cette parure Cloud. Ferm Living

Une parure ornée de Monsieur et Madame, idoles de senfants. Linvosges

Une housse de couette en jersey de coton lavé. Collection Jersey. Bed & Philosophy

Une parure pour les princesses, en percale de coton. Parure Princesse Snurk. I Love My Kids

De  jolis petits animaux pour peupler les rêves des petits. Parure Kite. Ferm Living


Et vous, aimez-vous le joli linge de lit ?

Commentaires

  1. Ma préférence va pour Bed and philosophy, j'adore cette marque ... bises Isabelle .

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée le galon couleur sur drap ancien . Très jolie sélection . Bises

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu! excellent choix et très belle sélection!J'adore les motifs Linvosges

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés