Une déco tendance cuivrée

La mode du cuivre dans la déco, je vous en ai déjà parlé ICI. Cette mode se confirme aujourd’hui avec les ambiances cuivrées qu’ont imaginées les créatifs de Monoprix pour Noël.
Simple mais chaleureux, élégant et lumineux, le cuivre va réchauffer les tables de fin d’année. J’imagine déjà une table de bois clair, décorées de quelques sobres branches, sur laquelle le blanc joue à cache-cache avec le cuivre. J’imagine un canapé de cuir patiné, réchauffé par un coussin en doux velours aux teintes rougeoyantes. J’imagine une console ancienne, ornée de photophores en métal noir et cuivre, aux lignes contemporaines pour jouer la carte des contrastes. 

Et vous, imaginez-vous un Noël cuivré ?


La petite corbeille à intérieur cuivre, 11,5 x 4 cm : 7,90 €. Les couverts en inox à bout cuivre, 9,90 € les 4. Monoprix



Photophore en métal. H 13 cm : 19,90 €. Hauteur 10 cm : 15,90 €. Monoprix

Coussin 30 x 50 cm : 14,90 €. Monoprix

Corbeille en métal à l’intérieur en cuivre martelé, diamètre 25 cm : 24,90 €. Monoprix

Vase tube en cuivre. 12 €. Monoprix

Commentaires

  1. Super nouvelle, super collection, je vais foncer chez Monoprix ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vase ! Par petites touches cette tendance cuivre est bien sympa!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés