Une rentrée à l’organisation quasi professionnelle


Autant je suis une femme organisée, autant pendant les quelques semaines précédant et suivant la rentrée, je perds tous mes moyens, je panique. 

Chaque mois de septembre, je rêve d’une maison parfaitement rangée et organisée, je me fixe des objectifs ambitieux et… Et je m’affole devant la montagne de taches à réaliser.
Heureusement, cette année, je ne suis pas seule pour affronter la rentrée. Les étiqueteuses Brother de la gamme PT-1005 et PT-H75 sont là pour m’aider à atteindre mes objectifs. 

Grâce à la P-Touch, j’étiquette les chemises cartonnées et dossiers qui traînent sur mon bureau, j’étiquette les livres, les fournitures scolaires des enfants, j’étiquette les CD contenant les photos des vacances… Et je ne peux plus me plaindre que je ne retrouve rien. 

Côté technique, les étiqueteuses PT-1005 et PT-H75 sont équipées d’un écran LCD pouvant afficher jusqu’à 12 caractères par ligne et garantissent une résolution d’impression de 180 dpi. Elles intègrent des formats automatiques et 83 symboles pour encore se simplifier la vie. Quant aux étiquettes, elles résistent à l’abrasion, à la température, aux produits chimiques, à la lumière… Elles passeront donc l’année scolaire sans le moindre souci et me permettront même d’aborder la prochaine rentrée l’esprit serein. 

Etiqueteuses PT-1005 et PT-H75. Fournies avec un ruban de 12 mm noir sur blanc et 6 piles AAA. 19,90 € HT pièce. Brother.




Commentaires

Articles les plus consultés