Comment avoir un dressing bien rangé

Ou plutôt, comment garder son dressing bien rangé. 
Je ne sais pas comemnt vous faites, vous, mais mon dressing (et oui, j’ai la chance de posséder un vrai dressing, une ancienne salle d’eau devenue mon territoire de 3 m2, à moi presque toute seule) me semble toujours en désordre. Régulièrement, je m’attaque à son rangement. Je trie, je plie, j’empile, je déplace… Et mon dressing devient magnifique. Mais l’accalmie est de courte durée. Quelques jours plus tard (quelques heures même), les chaussures empêchent l’ouverture totale du dressing, le panier à linge sale familial (que j’abrite gentiment, déborde), les jupes tombent des cintres, les cintres rendent l’âme sous le poids des jeans, les jolies piles de pulls glissent, glissent, glissent…

Pourtant, lorsque je regarde toutes ces jolies photos de dressings parfaits, je me dis que la mission n’est pas impossible. Du moment qu’on mixe les différentes hauteurs de tringle, qu’on associe tiroirs et étagères, qu’on rajoute quelques boîtes ou paniers, le dressing possède tous les atouts pour rester ranger. 

Et pourtant… 

Peut-être le problème vient-il d’ailleurs ? Du trop-plein de vêtements qu’il renferme, peut-être… 

Et vous, arrivez-vous à ranger vos armoires ?


Source


Source

Source

Source

Source

Source

Source. 

Source


Commentaires

  1. Je suis comme toi et plutôt désespérée ... Et peu de chances que je parvienne aux résultats que tu montres !

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout les chaussures, je trouve que c'est galère pour les ranger ! Je suis preneuse d'idées :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés