DIY - Idées de bricolage avec des pinces à linge

Les pinces à linge… Encore un accessoire qui a son utilité (accrocher son linge dans le vent, je le précise pour ceux qui l’ignorent) mais qu’on oublie le plus souvent au fond d’un pot, dans la salle de bains. C’est ce qui est arrivé à ma collection de pinces à linge, retrouvée cet été au fond d’un carton, perdu au milieu de dizaines d’autres cartons, à la cave.

Ignorant que faire avec toutes ces pinces à linge, dont je n’avais pas usage, j’ai remis le pot dans son carton, avant de reposer d’autres cartons dessus. Et puis je suis tombée sur quelques photos de DIY et depuis, j’ai bien envie de ressortir mes pinces à linge abandonnées et de leur donner une nouvelle vie. 

Alors, de quelle idée vais-je m’inspirer ? Vais-je simplement habiller de masking tape mes pinces à linge ? Vais-je les transformer en jouet ? En pot de fleurs ? En abat-jour ? En sapin de Noël ? Ou vais-je les utiliser comme support pour un pense-bête ou pour finaliser un paquet cadeau ?

Source




Source

Source. 

Source. 

Source. 

Source

Source. 

Commentaires

  1. Que des supers idées mais moi mes pinces à linge elles me servent aussi à sécher le linge avec le vent :) ici je peux . Bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces belles idées, j'aime beaucoup le calendrier de l'avant, et les pinces pailletées !!!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés