Une touche d’orange dans ma maison

Le rouge est omniprésent dans mon salon. Et j’aime le rouge. J’aime encore et toujours le rouge. Mais en ce mois d’octobre, de retour des Etats-Unis et à l’approche d’Halloween, j’ai des envies d’orange. J’ai des envies d’orange dans ma maison, mais aussi dans mon assiette, avec par exemple de délicieux velouté de potiron ou de courge butternut.

Ce ne sont pas des images de plats délicieux que je vous propose aujourd’hui mais quelques ambiances déco colorées de quelques touches d’orange disséminées ça et là pour réchauffer l’atmosphère et y ajouter une dose de bonne humeur et de joie.

Et vous, aimez-vous le orange ?

Source


Source

Source

Source

Source

Commentaires

  1. Le orange, c'est ma couleur de l'année ! J'ai appris à l'aimer à sa juste valeur ! L'ambiance 4 est magique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés