Les jolies choses de ma semaine

Grâce à Muriel, dont vous connaissez sans doute le blog Decocrush, j’ai découvert la Stickerzbox, une box déco sur le thème de Noël bien fournie comprenant des feuilles adhésives colorées, des gommettes en formes de cœur et d’étoile, des étiquettes cadeaux, des cartes de vœux, des papiers festifs, un pochoir et des stickers en tout genre, et, last but not least, le Stickerzmag proposant de séduisantes idées de DIY pour Noël.

Je ne me suis pas encore lancée, mais je fourmille déjà d’idées et je vous montrerai bientôt mes « œuvres ». 

Si la Stickerzbox vous tente, rendez-vous ici. Après l’édition Noël, Muriel nous promet déjà une box pour la St Valentin, une pour maman en avril 2014, une pour papa, une pour les vacances…

Photo Isabelle D. La Minute Déco


La semaine dernière, j’ai vécu quelques jolis moments dont voici quelques photos en vrac.


Stickerzbox. Photo Isabelle D. La Minute Déco

Stickerzbox. Photo Isabelle D. La Minute Déco

Stickerzbox. Photo Isabelle D. La Minute Déco

Stickerzbox. Photo Isabelle D. La Minute Déco

Stickerzbox. Photo Isabelle D. La Minute Déco

Seulement le mois de novembre, mais déjà le temps de découvrir les nouvelles collections printemps, du Printemps justement. Cette visite au Printemps a d’ailleurs été un des jolis moments déco de ma semaine. Au menu de la visite, des couleurs, des motifs en tout genre à associer sans crainte, à marier sans retenue.

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco



Commentaires

  1. Oh les jolies photos ! Merci Isabelle pour jolie présentation de ma toute première stickerzbox ! J'ai hâte de découvrir ce que tu as pu créer avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ,premier article devrait être en ligne la semaine prochaine. Patience, patience...
      merci encore.
      bises

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }17 novembre 2013 à 23:01

    Je suis sûre que cette box va être superbement utilisée , bises et belle semaine Isabelle .

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse de savoir ce que tu as fais de cette jolie box de Muriel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés