Sans me vanter, je crois être la fille la plus frileuse du monde. En connaissez-vous d’autres capable de claquer des dents en Egypte au mois d’août ? Non, c’est bien ce que je disais, je suis la fille la plus frîleuse du monde. Imaginez donc comment je souffre en ce moment, obligée de rajouter des épaisseurs, et encore des épaisseurs, tout en sachant qu’au moment où la température baissera d’un seul petit degré, mon corps n’arrivera pas à compenser et que je me mettrai à grelotter.
Et si la solution à mon confort était de m’installer devant un feu de cheminée, avec un plaid tout doux et une tasse de thé ou de jus de pomme chaud, et de ne plus bouger ?
L’idée est tentante. Alors, avant que le père Noël ne se glisse par la cheminée, je vous propose de rêver avec moi devant ces ambiances au coin du feu.
Oh oui, chez nous la cheminée à fonctionné à plein régime tout le week-end, on ne s'en lasse pas ! Jolies ambiances toutes douces qui me donnent envie de rester au coin du feu encore aujourd'hui ! Bises
RépondreSupprimerDommage que le week-end soit terminé !
Supprimerune cheminée dans une maison, c'est le top et ta sélection est bien sympa !!
RépondreSupprimerCOntente qu'elle te plaise.
SupprimerOn resterait toute la journée à regarder ces photos.. ça rechauffe presque!
RépondreSupprimerTu as bien raison.
Supprimer