DIY - Mes ronds de serviettes de Noël

Noël approche, il est temps d’imaginer une table de fête. Encore une fois, j’ai pioché dans ma boîte à malices, ma boîte Stickerzbox, et j’en ai sorti des papiers à impressions géométriques avec lesquels j’ai confectionné des ronds de serviettes très chics.

Comment réaliser ces ronds de serviettes black & white ? Rien de plus simple.

1. Choisissez un joli papier un peu épais. Coupez des bandes de 5 x 20 cm.

2. Placez la bande à l’horizontale devant vous. Dans le coin haut gauche, à 2,5 cm du bord, coupez le papier dans le sens de la largeur sur 2,5 cm.

3. Renouvelez l’opération dans le coin bas droit.

4. Roulez la bande et glissez une fente dans l’autre pour bloquer le rond de serviette.  

Photo Isabelle D. La Minute Déco



Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés