Mon Noël ambiance bois

J’aime mon intérieur ultracontemporain, ultraminéral, mais tout à coup, j’ai peur. Et si le père Noël ne trouvait pas le chemin de la maison ? Et si les rennes refusaient de s’approcher de la ville ? Ah non. Impossible. Je refuse d’imaginer que le père Noël puisse faire l’impasse sur mon petit chez-moi. 

Vite, du bois. Vite des tons nature et un peu de chaleur, des bougies, un plaid, un thé. Vite, un petit en-cas pour les rennes.


Photo Isabelle D. La Minute Déco


Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Coussin, sapin, guirlande et biscuits cœur, Fly (offerts).

Commentaires

  1. Chouette ces photos! ça donne très envie de cocooner! j'adore aussi le coussin..

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ce sapiiiin, il est magnifique !
    J'aime l'esprit très brut de la déco....
    LaBise à toi

    Ps: si tu veux voir mon sapin que j'ai réalisé à base de cagette c'est par ici : http://un-pied-sur-terre.blogspot.fr/2013/12/vie-sociale-mais-quest-ce-donc.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce sapin et ce coussin! Mon salon est plutôt ambiance nature, ça irait parfaitement ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés