DIY - Recycler ses anciennes cartes

Si vous suivez attentivement le blog, peut-être êtes-vous au courant de ma passion pour les cartes, pour les atlas, pour les mappemondes et autres globes terrestres. Sans doute un héritage de la période où je me rêvais globe-trotter… Mais ça, c’était avant de devenir casanière.

Mais je m’égare.

J’aime les cartes, disais-je donc. Sitôt que je suis en voiture, je les sors et je suis le parcours du bout du doigt, même s’il s’agit d’un trajet vu et revu. Et forcément, arrive un moment où je fais remarquer à mon chauffeur (aka mon mari bien aimé), que la carte en question est périmée, qu’elle est datée.
En attendant de les remplacer, je suis partie à la recherche de quelques idées pour recycler mes cartes et les faire rentrer dans la maison. Guirlande, dessous-de-verre, affiche, habillage de boîte ou de paquet cadeau, moulin à vent… Les idées ne manquent pas.

Et vous, aimez-vous les cartes ?

Source



Source. 

Source. 

Source

Source

Source

Source

Source


Commentaires

Articles les plus consultés