Bloomingville PE14

Sans doute avez-vous déjà vu ces photos, mais personnellement, je ne m'en lasse pas. La collection printemps-été 2014 de la marque danoise Bloomingville est à tomber. On y retrouve tout ce qui fait le charme de Bloomingville : des teintes douces pour pastel, des imprimés discrets et élégants et surtout cette "patte" scandinave dont nous raffolons. 


Bloomingville


Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville


Commentaires

  1. De belles tonalités pastels et des motifs géométriques , j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette marque. Leur stand à Maison & objet était impeccable! En parlant de Paris, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à nouveau. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais moi aussi contente de te voir. A une prochaine j'espère !
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés