Une ambiance aux couleurs de Paris

Ce n'est pas la première fois que je vous propose des accessoires déco aux couleurs de Paris. Je vous avais concocté un tel article il y a presque deux ans, mais il vous avait tellement plu que je recommence aujourd'hui. Au menu, des coussins, des torchons et d'autres accessoires sur le thème de la capitale.

Sticker réverbère. Citystic chez Etsy

Papier peint Paris. Bianca & Family

Coussin Toile de Jouy. La Cerise sur le Gâteau

Housse de coussin Sarah Smile design chez Etsy

Coussins Shaking the box. Les Précieuses Libellules

Coussin Saint Germain des Prés. Alexandre M-S

Coussin Metropolitain. Alexandre M-S


Love Paris mug. Atypyk




Commentaires

  1. J'aime beaucoup le papier peint ! Super chouette ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tant pis rien à voir, mais je le dis quand même, ce fauteuil est juste...... wahou!!!!
    Une idée d'ou il provient? ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés