Coup de soleil en intérieur

Allez, c’est bientôt le printemps. Plus que quelques jours à attendre avant la date officielle. L’impatience est à son comble. Alors, si vous ne pouvez pas attendre le retour des beaux jours, invitez dès à présent le soleil dans votre intérieur. Façon méthode Coué, il n’y a rien de mieux que quelques touches de couleurs pour suggérer la gaieté, le beau temps, la bonne humeur.

Une déco 100 % jaune n’est pas du goût de tout le monde, et notamment du mien. Sur un fond blanc, de petites touches de jaune permettent d’ajouter facilement de la chaleur à une pièce, de la rehausser. Et pas besoin d’opter pour une "grosse pièce" qui risque de lasser, telle un canapé. Des accessoires de petites tailles suffisent, un coussin, un vase, une petite lampe.

Et vous, aimez-vous le jaune dans la déco ?

Source


Source

 Inspiration scandinave pour ce canapé 3 places. Design Sabrina Ficarra. Red Édition


Coussin en lin brodé. Lignes. Iosis. Tél. conso 01 45 27 51 61

Une étagère en polyuréthane très poétique. Design Hiroshi Kawano. Etagère Oiseau. ex.t 

Table basse esprit 50’s. Desgin David Hodkinson. Red Édition

Coussin imprimé en numérique. Une face velours, une face toile de lin. Design Claudine Verdot. Coussin Carré. Bontemps
Un chevet esprit bohème. Becquet


Source




Commentaires

  1. J'adore le jaune et j'ai craqué pour l'étagère oiseau :-) Belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui le j'adore le jaune en déco ! C'est tellement vivifiant !
    J'aime beaucoup ta section, en particulier les canapés et la table basse. Les étagères oiseaux ne sont pas mal non plus !
    Bises Isa !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu comme toi, le jaune en touche infinitésimale, un coussin (que l'on rhabille quand on l'a assez vu). Par contre, j'adore les étagères oiseaux... sauf que je les aimerais encore plus en pas jaune !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime le jaune, mais d'accord avec toi, plutôt par touche ! En ce moment je repère justement des suspensions dans cette couleur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés