Et si on écrivait sur le mur ?

Enfant, on a tous rêvé d'écrire au mur. Adulte, on s'est tous dit que ce serait bien pratique de noter sur le mur l'idée du siècle, avant de l'oublier.

Rien n'empêche de le faire, grâce aux nombreux stickers ardoise disponibles aujourd'hui.
Petite sélection de pense-bête, de stickers ardoise pour la cuisine ou la chambre des enfants.

Planning ardoise. Citystic chez Etsy




Sticker Bebeboutik

Sticker ardoise Dezign


Sticker Dezign


Sticker poule. Gali Art.

Une planche de 6 stickers ardoise, pour habiller le réfrigérateur en vache… Et servir de pense-bête. IDzif.


Commentaires

  1. Je suis pas trop sticker en général, mais là je dois avouer que j'ai craqué pour ceux avec les jours de la semaine alignés ! Trop chouette ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai réussi à te convaincre, je suis contente.

      Supprimer
  2. Très jolie sélection ! Sans oublier que tous les stickers silhouette de Stickerzlab peuvent être choisi avec l'option "ardoise", soit des millions de formes et tailles possibles...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais peint un calendrier en peinture magnétique + ardoise dans la cuisine de ma maison précédente (et les acheteurs ont adoré), et j'avais une poulette ardoise sur le frigo. Là je mettrai bien les stickers de la semaine, il faudrait juste avoir un mur lisse. Merci pour les jolies idées Isabelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés