Jolis coussins


Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise, et le grand plaisir, de recevoir un joli coussin de la part de Saint Maclou. Voilà qui m'a inspiré et m'a donné envie de consacrer un article à cet accessoire de déco si facile à utiliser. Un coussin est toujours synonyme de confort, de plaisir. En plus, il permet de changer l'ambiance, de métamorphoser le décor, de redonner un coup de neuf et de peps à un canapé.

Petite sélection de mes coussins préférés en ce printemps 2014.

coussin Saint Maclou. Photo La Minute déco



Coussin Olga. La Cerise sur le Gâteau

Coussin Spice and Mint. Les Précieuses Libellules


Coussin carré. Bontemps. 



Coussin Elephant. Le Petit Lucas du Tertre


Commentaires

  1. Isabelle de Guinzan27 mars 2014 à 07:47

    Sympas les Laissez Lucie Faire ! Je ne connaissais pas du tout cette marque en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont beaucoup de jolies choses, et pas juste des coussins.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés