Des bureaux beaux et pratiques

J'aime mon bureau. Je suis contente d'y travailler et je serais "gonflée" de me plaindre. Mon bureau est lumineux avec sa grande baie vitrée orientée au sud. Assise, je peux voir le Panthéon et la Tour Eiffel. Mon bureau est grand, je peux m'y étaler. Mais j'avoue être un peu jalouse lorsque je regarde certaines photos de bureaux bien organisés. Tous ont en commun d'utiliser le mur, soit pour ranger avec de simples étagères, soit pour trier avec des casiers, soit pour servir de pense-bête avec tableaux et calendriers. Ils ont également en commun d'être décoré. En effet, le côté pratique d'un bureau ne doit pas faire oublier l'esthétique. On travaille bien sur un bureau bien organisé. On travaille encore mieux si le bureau est bien organisé, bien éclairé et beau.

Et vous, comment aimez-vous votre bureau ?

Source.

Source

Source

Source

Source



Commentaires

  1. J'aime beaucoup le 4ème avec la grande ardoise et ses rangements super pratiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier, tout simplement avec une touche de jaune mais il est canon.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaise jaune ajoute une touche de bonne humeur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés