Mes blogs déco préférés

Ce sont des blogs dont j'apprécie le ton, le design, les images. Bref, ce sont des blogs que j'aime et sur lesquels je flâne quasi quotidiennement. Des blogs (français) dont j'apprécie aussi les auteurs. J'en connais même certaines, croisées au gré des opé blogueuses, et attends avec impatience de les revoir.

Aucun ordre dans cette sélection, aucun classement. Je vous les livre dans un joyeux désordre. Et bientôt, je vous livrerai ma sélection de blogs étrangers.




Juliana, un franco brésilienne installée dans le sud de la France est la première à m'avoir contactée lorsque j'ai lancé mon blog. Par mail, l'alchimie entre nous a été immédiate et depuis nous échangeons régulièrement. Sur son blog, j'aime les DIY, les idées vintage, et ses visites privées brésiliennes.




Embarquez dans le tramway jaune de sa page d'accueil et voyagez d'un appartement design à une maison de campagne, d'un loft urbain à une cabane au fin fond de la Scandinavie. Lilly Rose publie quotidiennement un ou plusieurs reportage(s) déniché(s) sur le Web. Vous en trouverez forcément un qui vous plaira et ensuite, vous deviendrez accro à Planète Déco.



Un blog qui fleure bon la douceur. Découvert par hasard, je me suis laissé charmer par la douceur de ces teintes et de ses couleurs. J'aime tous ses DIY, au charme toujours poétique.





Céline est décoratrice d'intérieur et gourmande. Cela se retrouve dans son blog qui excite mes papilles déco et donne envie avec ses carnets de tendance et d'inspiration. Frenchy Fancy est aussi une bonne adresse pour découvrir de nouvelles adresses ou de nouveaux créateurs.



Si vous aimez la déco, la brocante, et les photos, rendez-vous sur le blog de Valérie. Chaque jour, elle vous fait voyager et découvrir des lieux improbables, des boutiques à la déco singulière, des appartements au charme irrésistibles, des restaurants à la déco appétissante...



Dans une ambiance bohème et bon enfant, un blog fait de planches d'inspiration, de DIY, de reportages déco et de trouvailles. Sur ce blog, j'aime en particulier la rubrique Mix & match, celle qui donne envie d'oser les mélanges de couleurs improbables.


Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }25 avril 2014 à 00:53

    Merci .... mille mercis pour ce beau clin d'oeil Isa .... et c'est une bien belle sélection de blogs !
    Belle journée à toi Isa .

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci et merci ! Je suis très émue de me voir ici dans ta liste ! Tu sais bien que c'est réciproque. En plus j'aime aussi tous les autres blogs de ta sélection.

    J'aimerais aussi avoir une nouvelle occasion de te retrouver et parler blog, déco et vie en sirotant un thé à Paris ou en bord de mer, par ici ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le découvre qu'aujourd'hui, mais merci pour ce gentil billet ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apercevoir qu'aujourd'hui ton joli article et ton clin d'oeil pour mon blog, mille merci !!! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés