Une cuisine dans le placard

Si nous sommes beaucoup à rêver d’une grande cuisine, conviviale et facile à vivre, nous ne disposons pas tous des mètres carrés nécessaires.

Dans ce petit appartement suédois, la cuisine a simplement été aménagée dans le grand dressing de la chambre. Avantage, elle disparaît facilement du regard grâce à des portes coulissantes. Inconvénient, il faut prévoir une hotte performante afin d’éviter toute mauvaise odeur.
Même cachée dans un placard, cette cuisine comprend tout le nécessaire, un carrelage tendance métro et un réfrigérateur rétro. Le parquet blanc au sol, qui se poursuit dans la chambre, les placards blancs et le revêtement mural, également blanc, donnent une impression d’espace et agrandissent visuellement la pièce.

Et vous, seriez-vous prêt à aménager une cuisine si proche de la chambre ?






Commentaires

  1. C'est joli et pratique mais uniquement pour le petit déj' alors... Même avec une hotte ultra performante, les odeurs et la graisse ne sont pas recommandées pour une nuit paisible...

    RépondreSupprimer
  2. Intégration très sympa,et conseillé effectivement pour les lieux de vie exigus. Belle association de couleurs, cela nous donne des idées!

    RépondreSupprimer
  3. Super votre cuisine "dans le placard", je pense que c'est un choix courant dans les studios à louer. La décoration d'une telle cuisine n'est pas une mission facile, car le carrelage ne doit pas être en dis concordance avec la déco de la chambre. Dans ce cas, le passage de la peinture blanche au carrelage métro blanc est très agréable. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés