2014 année ananas

L'ananas est partout. Aucun doute n'est permis, l'année 2014 sera placée sous le signe de l'anans. Y compris en déco. C'est vrai qu'avec ses couleurs fraiches et chatoyantes, surmontées de feuilles malicieuses, avec sa forme ronde et pointue à la fois, l'ananas a quelques avantages.
En déco, il offre une note de fraîcheur, de bonne humeur à l'atmopshère. Il complète parfaitement les accessoires de style tropical, l'autre tendance de l'été à venir.

Petites sélection d'accessoires sur le thème de l'ananas.

Et vous, aimez-vous l'ananas ?


Tapis néon. Canis Picta chez Etsy


Ananas en crochet de coton. Anne-Claire Petit


Coussin Psych. Canis Picta chez Etsy


Sticker ananas. Wall Star Graphics. Etsy

Source

Commentaires

  1. C'est vrai, je le vois partout ces derniers temps ;-) Oui, j'aimes les ananas, mais en fruit pas en déco ou en habit :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ce sera en fruit ou en décor, mais pas en habit.

      Supprimer
  2. Alos, moi je ne suis pas ananas du tout, mais comme d'hab tu arrives à trouver des choses chouettes, et j'avoue que le pouf me plait beaucoup. Merci Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. C'est très frais et joli ! j'adore cet imprimé et ta sélection d'inspirations M-C

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle de Guinzan29 mai 2014 à 09:11

    Eh oui je l'avoue, c'est une tendance à laquelle je succombe volontiers ! Je suis dingue d'ananas (et de flamands roses ^^).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés