A la découverte de la Birchbox Papier Tigre

J’aime les cadeaux et les surprises.

Comme si elle l’avait deviné, la gentille Maud m’a proposé il y a quelques jours de découvrir la nouvelle Birchbox signée Papier Tigre.

La Birchbox, je la connaissais de nom. J’en avais entendu beaucoup d’échos positifs de la part de nombreuses blogueuses.
Pour ceux qui l’ignorent, la Birchbox est un système de colis personnalisé "beauté et lifestyle" haut de gamme, mensuel et par abonnement, qui permet ensuite d’acheter à petit prix les produits testés.
La marque Papier Tigre, je la connaissais également. J’avais découvert leur jolie papeterie en flânant sur la toile.

La Birchbox du mois de mai a donc été relookée par l’équipe de Papier Tigre, habillée d’un dessin à la fois rétro, inspiré des tomettes de la cuisine de nos grands-mères, et très tendance. Une jolie boîte que je garderai précieusement une fois que j’aurai testé tous les produits contenus. A savoir :

- La cure soyeuse Biosilk, pour bichonner mes cheveux secs.
- Le lait pour le corps au lait et au miel Burt’s Bees, une marque made in USA fortement engagée dans la protection de l’environnement.
- La crème de jour à la rose DR. Hauschka, un must have qui ferait partie des 15 produits à avoir essayé dans sa vie.
- Le rouge à lèvres Velours Pivoine Jean D’Estrée, pour me maquiller comme une star avant de m’envoler pour la Californie cet été.
- L’intense body Scrub Kueshi, un gommage spécialement conçu pour les peaux sensibles comme la mienne.

Merci Maud et merci Birchbox.






Commentaires

  1. ça donne très envie tout ça, autant la jolie boîte que les produits!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est le genre de colis que j'adorerai recevoir ! Surtout que je suis une fan de Burt's bees

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés