La folie des boîtes

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'ai toujours aimé les boîtes.
Les boîtes, c'est jolie et c'est surtout pratique, notamment pour cacher son désordre.
Une jolie boîte peut apporter une touche déco dans le salon, dans la cuisine dans la salle de bains et même sur le bureau. Une jolie boîte peut servir de base pour mise en scène, de source d'inspiration pour créer le décor.
Je vous propose donc aujourd'hui une petite sélection de jolies boîtes, de boîtes irrésistibles, de boîtes colorées, ludiques ou rétro.


Et vous, aimez-vous les boîtes ?

Un set de trois boîtes en papier. Pergolita. la Fiancée du Mékong


5 boîtes de tailles et couleurs différentes, en carton très rigide. Set of boxes. Remember

2 boîtes, superposables et hermétiques, en métal. La Belle Italienne. Orval Creations. Infos 06 09 05 21 27

Une boîte en bois et céramique. Soleil. Maison Mini Labo

Boîte à thé Pergola. La Fiancée du Mékong


Boîte en papier toilé. Ecailles. Mini Labo

Boîte à couture en métal illustré. Cotton candy. Bianca & Family





Commentaires

  1. Merci pour ce très bel article, moi qui était à la recherche de boîtes c'est parfait !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés