La nature s'éveille

Le printemps est maintenant bien installé et tout le monde attend avec impatience l'été. Pour patienter, sortons les plantes, les fleurs. Optons pour des pots colorés pour inviter la nature dans nos intérieurs ou sur nos balcons.
Je vous propose aujourd'hui une petite sélection de photos printanières qui mettent la nature à l'honneur.

Et vous, aimez-vous inviter la nature dans votre intérieur ?

Source

Collection printemps été Fly

Couleur Radiant Orchid. Source

Vase en porcelaine. Fleux


Pots en céramique. Fleux




Commentaires

  1. J'aime beaucoup les cache-pot en noir et blanc de la première image ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais malheureusement, je n'ai jamais réussi à m'occuper correctement de plantes ou de fleurs :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule. Moi non plus je n'ai pas la main verte.

      Supprimer
  3. J'adore les fleurs mais je suis comme Corinne une piètre main verte!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés