Le style Fly

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de découvrir, en avant-première, la collection automne-hiver 14/15 de Fly.

Lors de ce genre d'événements, on voit de souvent de beaux objets, on est séduite... Là, en plus de la nouvelle collection, intéressante, les mises en scènes valaient le détour. Avec leurs caractères très marquées, elles m'ont embarquée dans des histoires, m'ont fait rêver. 

Les 3 ambiances de Fly (pop, nature et design) sont toujours d'actualité, mais elles ont été déclinées en 6 familles encore plus pointues, plus efficaces : All Grey ; light pastel avec ses nuances douces et son influence scandinave ; urbain authentique avec un registre masculin et des textures authentiques ; naturel essentiel ; pop up, avec des couleurs vives et un mobilier léger ; et enfin Fifities et son charme rétro teinté d'humour. 

Autre nouveauté de Fly, le développement de sa gamme personnalisable. En plus du canapé Link, et ses 10 000 possibilités de canapés, Fly vous propose aujourd'hui de personnaliser le meuble de salon Tootsie, les chaises Sixties (44 possibilités), les tables Volcani (9 possibilités), la bibliothèque Oko 2, le bureau Evo (Plus de 100 possibilités) et le fauteuil Eleven (18 possibilités).

Découverte...

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }26 mai 2014 à 23:44

    Très sympa toutes ces ambiances , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, va falloir que je regarde où est le fly le plus près de chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle de Guinzan29 mai 2014 à 09:14

    Je suis plutôt séduite moi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés