Une terrasse façon bistrot

Aujourd'hui, je vous propose une sélection de mobilier de jardin façon bistrot, spécialement dédiée aux petits balcons, aux mini-jardins ou aux terrasses étroites.

Le mobilier façon bistrot est peu encombrant, pliant ou empilable, il est généralement en métal et souvent haut en couleur.

Chaises Bistro. Fermob chez Made in Design.


Source

Chaise Pims. Alinéa.

Source

Salon de jardin Tärnö. Ikéa.

Salon de jardin Montego. Alinéa

Chaise Montmartre. Fermob pour Camif.

Source. www.pinterest.com

Commentaires

  1. J'aime beaucoup cet esprit au jardin ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être tu a déjà vu mon blog? J'avais aussi fait un poste similaire... regarde ici: http://archilaura.blogspot.it/2013/08/stile-bistrot-per-il-tuo-balcone-bistro.html
    Je vais mettre ton blog en tant que favori, nous avons les mêmes goûts! Au revoir, Laura (de l'italie)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés