Coup de cœur pour Littlephant

Aujourd'hui, je partage avec vous ma nouvelle découverte au rayon de la déco scandinave, les tissus Littlephant

Littlephant est une société suédoise, créée par la designer et illustratrice Camilla Lundsten, proposant des textiles pour la maison, housses de canapé, housses de chaise, cache-sommiers, dessus de lits, tissus au mètre… Mais aussi une foule d'autres objets déco (mobiles, affiches, porcelaine, papiers peints…), tous empreints de la créativité, d'un aspect ludique, et du style scandinave bien reconnaissable. Et tous fabriqués dans le plus grand respect de l'environnement.

Les tissus Littlephant sont aujourd'hui disponibles chez Bemz













Et vous, aimez vous les tissus Littlephant ? 

Commentaires

  1. Canon les tissus ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Mais j'aurais juste peur qu'au bout de quelques semaines, j'aurais envie d'autres couleurs plus subtiles.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie découvertes, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés