Tendance pastel

Plus que quelques jours avant l'été. L'atmosphère est légère, festive, empreinte de douceur et de jolies choses. La fin du printemps est la saison idéale pour les coloris pastel, pour le vert mint, le rose tout doux, le bleu ciel. Je vous ai donc concocté une petite sélection de saison qui fleure bon la joie de vivre.

Et vous, aimez-vous les coloris pastel ?

Source.



Source


Une chaise en chêne avec habillage de coton. Design Sabrina Ficarra. Chaise Fifties. Red Edition

Parure de lit en lin lavé adouci. Lit Originel. Yves Delorme

Taie d'oreiller 100% coton. Sur la Dune. Linvosges

Meubles de rangement en chêne naturel, contreplaqué bouleau et portes en MDF laqué. Design Sigrid Strömgren. Lovely Market.


Coussins en coton 100% imprimé. Duo de ocussins moutache et bouche. Lili Pouce



Commentaires

  1. Le pastel, c'est simple, je ne m'en lasse pas ! J'aspire à ce que cette mode dure toujours ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les tons pastels. On se laisse jamais. Vraiment pas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés