10 idées pour ranger sa salle de bains

J'aime avoir une salle de bains bien rangée, bien nette. Le matin, le désordre me dérange. Mais le matin, ou le soir, on n’a pas toujours le courage et l'envie de ranger nos produits de beauté sur l'étagère ou dans le placard. Résultat, on les laisse traîner sur le plan de travail ou sur le bord du lavabo, on les empile, on les mélange. 

La solution ? Des rangements faciles à vivre, des rangements pratiques.
Voici donc quelques idées faciles à reproduire, efficaces et ne nécessitant pas forcément de grosses dépenses. La plupart des solutions n'exigent que de faire de la récup', et peuvent en plus être adaptées en fonction de la place disponible et des récipients trouvés. 

Démonstration en images.

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Et vous, quelles sont vos astuces rangement 
dans la salle de bains ?


Commentaires

  1. J'adore l'idée de l'ancien moule à gâteau ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. De belles idées à piocher car je dois m'y mettre pour ma salle de bain ! Une légère préférence pour l'escalier en rangement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés