La couleur selon Fermob

Chaises Bistro rouge piment à Times Square, à New York, fauteuils vert cèdre dans le jardin du Luxembourg ou fuchsia sur le Champ de Mars, table bistro aubergine sur mon balcon…
Fermob aime la couleur et comme moi aussi j’aime la couleur, alors forcément, j’aime Fermob ! La démonstration est faite.

Fermob, ce n’est pas simplement 4 couleurs de mobilier de jardin, mais 24 teintes, certaines contemporaines, d’autres plus classiques. Ce nuancier varie. Il est renouvelé chaque année pour être en accord avec les dernières tendances. L’année dernière, au salon Maison & Objets, Fermob faisait choisir les visiteurs entre deux couleurs, Lagune et Capucine. J’avais voté Lagune mais c’est le rouge Capucine qui avait gagné, devenant la couleur de l’année 2014.
L’avantage de ce large nuancier est de pouvoir associer les couleurs, les mixer, les marier, façon technicolor ou mix & match. Ainsi, la teinte Capucine se marie parfaitement avec les couleurs Miel et Coton pour une ambiance Seventies. Avec les couleurs Citron, Fuchsia et Coquelicot, l’atmosphère devient instantanément plus pop. Associé aux teintes réglisse et Coton, l’ambiance devient au contraire plus sobre, plus minimaliste.

Pour vous faire rêver, voici quelques exemples de mélanges de couleurs façon Fermob.

Photo La Minute Déco


Photo La Minute Déco

Source

Source

Source

Source

Source

Commentaires

Articles les plus consultés