Un bureau très discret

Lorsque la place manque, le bureau s'implante logiquement dans un recoin de la chambre ou du salon. La défi alors, consiste à aménager un coin bureau suffisamment confortable sans trop empiéter sur l'espace ou gêner la circulation. 

Le pari est ici réussi. 

Peints de la même couleur que le mur du fond, le bureau et les étagères semblent disparaître du regard. 
Le casier sous le bureau procure un espace de rangement bien utile pour ne pas encombrer le plateau, de même que les casiers suspendus. 
L'absence de pieds au bureau allège encore l'aménagement. 
Mention spéciale pour la lampe industrielle, suspendue et réglable. 

Source

Commentaires

  1. Je rêve d'un bureau mais mon chez moi est trop petit ! Ce bureau est vraiment superbe, et il me donne des idées, il m'en faudrait un dans le même esprit mais moins large !

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'aimerai beaucoup avoir un bureau comme celui-là! Malheureusement le mien est noir, moche, est coincé dan le peu d'espace qu'il resté ^^ J'espère pouvoir arrangé ça avant la rentrée et c'est une bonne inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. Il s'intègre parfaitement à l'espace et devient un coin très design.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés