10 tapis colorés

Le tapis est l'accessoire de l'automne, l'accessoire indispensable pour avoir chaud aux pieds. Je vous ai concocté aujourd'hui une sélection de tapis qui ont tous en commun d'être hauts en couleurs, de réchauffer l'ambiance avec leurs teintes vives et leurs motigs géométriques ou fleuris.

Et vous, aimez-vous les tapis ?


Un tapis printanier pour patienter jusqu'au retour des beaux jours. 100 % jute. 60 x 90 cm. 39 €. Tapis Minestrone. AMPM La Redoute

 
Un tapis en polyester et acrylique. 120 x 170 cm. 65 €. Tapis Emeraude. Fly

Ce tapis tissé main en 100% laine existe en plusieurs dimensions, 140 x 200 cm, 170 x 240 cm, 200 x 300 cm. Tapis Latina. Toulemonde Bochart

Très tendance, un tapis en laine façon tie & dye. 160 x 230 cm. Tissé main. 169 €. Tapis Indigo. Fly

Un tapis fleuri pour la chambre. 58 % viscose, 39 % polyester et 1% coton. 70 x 140 cm. 89 €. Tapis Bouquets. Miho chez Fleux

Un tapis Kilim tissé à la main en Turquie. En laine et mohair. 290 x 202 cm. 2470 €. Galerie Triff

Façon confettis, un tapis composé de billes de laine colorée. Fabriqué à la main au Népal. Diamètre 140 cm. Tapis Pinocchio. Hay chez Made in Design. 

Un tapis tissé à la main au Portugal. 100 % laine. En 80 x 160 cm : à partir de 780 €. Tapis Makossa. Little Cabari

Graphique, un tapis tufté main. En laine. 75 x 250 cm. 159 €. Origami. Habitat

Une mosaïque de couleurs. tapis tufté coton. 140 x 200 cm. 139 €. Game. Alinéa







Commentaires

  1. Je ne suis pas tapis du tout (enfin j'en ai un), mais j'avoue que ta sélection me fait de l'oeil. J'aime en particulier le deuxième et l'avant dernier.

    RépondreSupprimer
  2. A la campagne, je crois que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés