Coup de coeur pour AA par Adeline Affre

J'ai souvent parlé ici de linge de maison. Parce que j'aime le beau linge de maison, je suis ravie aujourd'hui de partager avec vous ma dernière découverte, la marque AA par Adeline Affre. 
Adeline Affre  est une une jeune créatrice de bijoux, diplômée de l'Institut Supérieur des Arts Appliqués, qui a créé sa marque et fabrique depuis ses collections originales dans son atelier parisien. 

Après deux collections capsules pour la maison, elle a décidé de retourner à ses premières amoures et de lancer sa marque de linge de maison, une ligne de coussins et de plaids entièrement fabriqués à la main dans un atelier parisien. Adeline Affre marie des tissus aux imprimés forts venus du Japon avec de beaux cotons français, elle associe les couleurs vives et douces, elle jongle et s'amuse avec les styles. Le résultat est une collection poétique, parfaite pour égayer les chambres des petits ou des grands.  

Je suis sous le charme, et vous ?








Stylisme et photos Aurélie Lécuyer. 

Commentaires

  1. Quelle belle découverte! Moi aussi j'adore le linge de maison et je trouve celui là superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je suis sous le charme aussi ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces motifs ! Et les couleurs : waouh !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés