DIY - Un mur de photos

J'ai l'habitude de dire que la chose que je possède de plus précieux est ma collection de photos, mes albums et toutes mes photos numériques. Ces photos, je les stocke un peu en vrac, en imprimant certaines mais rarement. Parfois, je me plais à rêver de décorations murales à base de photos. Je ne me suis pas encore lancée... Je ne me lancerai sans doute pas, en tout cas pas ici, dans cet appartement aux murs de bétons. Mais cela ne m'empêche pas de chercher régulièrement des idées d'affichage.

En fouinant sur le net, je suis trouvé sur cette séduisante idée : une structure géométrique en corde sur laquelle les photos, format Polaroid, sont accrochées grâce à de jolies petites pinces.








Et vous, que faites-vous de vos photos ?

Commentaires

Articles les plus consultés