Fan des grands miroirs

Les miroirs, je n'aime pas trop. Je suis incapable de me regarder dans un miroir sans faire une fixette sur les défauts que je me vois et ensuite, c'est parti pour un moment de mauvaise humeur. Mais j'aime les grands miroirs des maisons anciennes, ces grands miroirs, parfois récupérés sur les trumeaux des cheminées, et posés contre les murs. D'ailleurs, j'attends avec impatience la fin des travaux dans notre bicoque au milieu des pommiers pour pouvoir y mettre un grand miroir au cadre patiné.

Si vous aussi, vous aimez les grands miroirs, j'en ai repéré quelques-uns, certains très classiques, d'autres plus modernes, mais tous grands.

Version ancienne. Source

 
Un miroir façon fenêtre ancienne, en bois grisé. 120 x 120 cm. 180 €. Miroir Camargue. Maisons du Monde

Un miroir aux formes brutes, façonné dans un seul bloc de verre. 106 x 206 cm. 1740 €. Miroir Kooh-I-Noor. Glas Italia chez Made in Design

Très sobre, un miroir au cadre en aluminium. 70 x 190 cm. MDF Italia

Esprit industriel avec ce miroir à l'encadrement clouté. 90 x 167 cm. 209 €. Miroir Gustave. Maisons du Monde

Un miroir étonnant avec son bord flouté. 56 x 150 cm. Miroir Fading. Eno Studio chez Fleux

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés